travailler au prado

Les professionnels

La force du secteur Sanitaire et Social c’est le savoir faire individuel et collectif de ses ressources humaines. Environ 600 salariés exercent au quotidien au sein de l’association et s’investissent dans notre mission commune d’accueillir, d’héberger, d’accompagner des personnes en difficulté.

Il n’y a pas de prise en charge de qualité sans des salariés engagés dans des démarches éducatives, pédagogiques et de soins. La reconnaissance de la place qu’occupe l’ensemble des professionnels dans le fonctionnement de l’association est essentielle. Qu’ils fassent partie des équipes de direction, des équipes éducatives, des services administratifs ou généraux, chacun des professionnels du Prado joue un rôle et contribue, avec ses compétences, son dynamisme et son engagement, à pérenniser et faire évoluer notre action.

L'effectif au 31/12/13 s'élève à 527 salariés (tous types de contrats de travail), répartis sur les différents établissements et services et la Direction Générale de l'Association Prado Rhône-Alpes.

> Nos offres d'emploi

> La formation professionnelle