mentions legales

Mentions légales

Conformément à l'article 15 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le site www.prado.asso.fr est déclaré à la CNIL sous le n°1312947.

Editeur

Vous êtes actuellement connecté(e) sur le site internet www.prado.asso.fr.
Informations légales de l'éditeur :

Fondation du Prado
Direction Générale

200 rue du Prado 69270 FONTAINES SAINT MARTIN

Directeur de la publication :
Lionel BELKHIRAT, Directeur Général

Droits d'auteur - Droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf notre autorisation expresse.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir (données renseignées par vous), en vous adressant à la Fondation du Prado par courrier.

Crédits

Conception du site, graphisme et développement : Patrice MYOTTE-DUQUET Responsable communication / Création et paramètrage serveur : Denis JULLIARD - Armando CIVATI / Développement des applications, programmation php : Frederic FOURNET - Bilel ABDELAZIZ - Photos : Copyright Fondation du Prado, tous droits réservés.

Les oeuvres (peintures, dessins, sculpures...) qui illustrent les pages de ce site internet ont été réalisées par les jeunes et les enfants accueillis au sein des divers établissements et services du Prado.

Hébergement :
Fondation du Prado